Je suis enchanté de vous connaitre.
[M29]作者: 困行无踪 时间: 2006-9-8 07:16 标题: Re: 法语——每日一词(节假日除外) 1. Introduction
Présentation
Le Professeur: Bonjour, je m'appelle Nicolas Legrand. Et toi, tu t'appelles comment?
L'étudiant: Je m'appelle Jean-Baptiste Dupont.
Le professeur présente l'étudiant à tout le groupe: Il s'appelle Jean-Baptiste Dupont.
[困行无踪修改于2006-09-08 07:18:02]作者: 困行无踪 时间: 2006-9-8 08:47 标题: Re: 法语——每日一词(节假日除外) Nom: je m'appelle ***.
Nationalité: Je suis Chinois.
Profession: Je suis ingénieur.
Lieu de travail: je travaille à Cologne(科隆).作者: james 时间: 2006-9-8 19:59 标题: Re: 法语——每日一词(节假日除外) 都还给老师了, [M13] 上周见到法语老师还说起我考试前到处找人的事. [M13]作者: 小卷鱼 时间: 2006-9-9 21:58 标题: Re: 法语——每日一词(节假日除外) bravo!
bonjour (bonne soiree)!
je m'apelle sofia,tres heureuse de vous connaitre. j'espere faire des exercise .merci作者: 困行无踪 时间: 2006-9-10 12:30 标题: Re: 法语——每日一词(节假日除外) 楼主潜水去了吗?加油啊!
*自我介绍*
A Paris, dans le palais des expositions du C.N.I.T. situé dans le quartier de la Défense.
L'organisateur:- Mesdames, Messieurs, en tant qu'organisateur du 19e Congrès International des Techniques Nouvelles, je vous souhaite la bienvenue à Paris. Maintenant, je voudrais demander aux différents intervenants de se présenter.
-Je me présente: Nakato Nakajima. Je suis Japonais. Je suis Ingénieur électronicien. Je travaille chez Pioneer, nos bureaux sont à Tokyo.
- Je me présente: John Smith. Je suis anglais. Je dirige le service après-vente chez I.B.M. à Londres.
- Hans Fischer. Je suis allemand. Je suis responsable des études techniques. Je travaille chez Grundig, à l'usine de Stuttgart.作者: 锋芒白露 时间: 2006-9-11 09:13 标题: Re: 法语——每日一词(节假日除外) 真是太惭愧了,我才学习了3个月的法语,现在只是能看懂你们写的东西,有些词的发音我还读不准呢,作者: 锋芒白露 时间: 2006-9-11 09:15 标题: Re: 法语——每日一词(节假日除外)
QUOTE Created By Anita... At 2006-9-7
Bonjour Monsieur! Bonjour Madame!